Habitants solidaires : et si on pensait ensemble un projet dans nos communes ?

Habitants solidaires : Et si on pensait ensemble un projet dans nos communes ? 

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Pendant cette période confinement des solidarités se sont mises en place de part et d’autre dans nos communes, avec nos voisins, amis… ou dans le cadre de projets tels que celui des « masques solidaires ».

 A la suite de cette période des besoins restent présents, de nouveaux sont exprimés ou observés.

C’est pourquoi, avec quelques habitants, élus… le Centre Socioculturel souhaite réfléchir aux éventuels projets, actions à développer pour pérenniser, formaliser, développer les initiatives de solidarité entre habitants : rendre visite à une personne isolée, acheter du pain, faire les courses… 

 Une première rencontre a eu lieu le 23 juin, et une autre aura lieu en Septembre.

 Vous voulez réfléchir avec nous ? Vous avez des besoins ? Vous souhaiteriez donner de votre temps, aider, rendre un service (ponctuellement ou régulièrement) ?

Nous vous donnons donc rendez-vous le mardi 22 septembre 18h30 à Faye d’Anjou petite salle communale.

Si vous souhaitez participer à cette rencontre, nous vous remercions de nous en faire part à l’accueil du centre socioculturel par téléphone (0241540644) ou par mail (accueil@centresocial-coteauxdulayon.fr) afin que nous organisions au mieux cette rencontre.

Si vous ne pouvez pas participer à cette rencontre mais que le projet vous intéresse, n’hésitez pas à prendre contact avec le Centre socioculturel.

Informations pratiques
Aller au contenu principal